07 Aout

A tes 19 ans ,pour la première fois tu m’as vu,je ne savais pas que je comptais tant pour toi.

A 33 ans ton premier mari t’as quitté c’était si douloureux ma foi,

les larmes coulaient de tous les visages,

c’est pas facile d’oublier le sage.

4 Hommes ont essayé chacun à son tour de te réconforter en te mettant la bague au doigt

,mais chaque fois chacun d’eux n’arrivait pas à te rendre heureuse car aucun n’arrivait à rassembler tous tes enfants sous ton toit.

Certains de tes enfants n’aimaient pas les choix de certains,

les lois de certains,

la foi de certains,

mais tous t’aimaient dans le fond c’était certain.

J’ai compris avec le temps que c’est pas le mari parfait que tu recherchais,

mais juste celui qui permettrait à tes enfants de vivre dans un accord parfait. Alors comme tout enfant qui veut rendre sa mère heureuse dans son nouveau mariage , je ne regarderai plus les défauts de mon beau père ,

car te rendre heureuse m’es plus important que tout ,car pour me mettre au monde t’as tant souffert.

Joyeux anniversaire Maman Cote d’Ivoire ,inch’ALLAH un jour je te ramènerai un bonheur plus grand que celui d’hier 🙂 #Bonnefêtedelindependance

Laisser un commentaire